Naturel Accessoires support à encastrer Naturel Dolce 40 cm gauche (KONZOLE40SKRL)
- Référence du produit: KONZOLE40SKRL
- EAN: 8591948116431
- Série: Dolce
Lorsqu’il s’agit d’un pack multi-marques, c’est alors la somme des PPC de ses composants.
Support invisible, gauche, destiné à la fixation des plaques dans la salle de bain. Pour utiliser ce type de support, il faut toujours appairer min. 1 pièce à gauche (KONZOLE40SKRL) et 1 pièce à droite (KONZOLE40SKRP). Pour utiliser le support au milieu du plateau, peu importe la version que vous choisissez.
Voir la description détaillée- Matière:Bois
- Poids (kg):1
- Marque :Naturel
Support encastré, gauche, destiné à la fixation de plaques sous le lavabo (étagères).
En utilisant des supports pour plaques à collerette, vous obtiendrez un aspect épuré sans supports visibles. C’est le cas de la série Dolce ou Ratio d'une profondeur de 50 cm de notre offre. Pour utiliser ce type de support, il faut toujours appairer min. 1 pièce à gauche (KONZOLE40SKRL) et 1 pièce à droite (KONZOLE40SKRP). Pour une utilisation au milieu de la planche, peu importe la version que vous choisissez.
Le nombre de supports recommandé pour des plaques spécifiques est généralement recommandé par le fabricant dans les instructions de montage.
Nous recommandons ce qui suit pour les assiettes de marque Naturel - cela dépend aussi si la plaque est utilisée comme étagère ou comme assiette sous le(s) lavabo(s), du nombre de lavabos et de leur capacité de charge :
Planches Dolce
- 70 - 130 cm = 2 supports
- 140 - 190 cm = 3 supports
- 200 - 250 cm = 4 supports
Plaque de rapport
- 60 - 110 cm = 2 supports
- 120 - 160 cm = 3 supports
- 170 - 200 cm = 4 supports
Avec une charge supérieure à 25 kg (poids standard moyen d'un lavabo en céramique) pour les plaques 80-130, il est nécessaire d'utiliser un support supplémentaire. Si vous n'avez pas de découpe pour un autre support dans la planche, il est nécessaire d'en réaliser une supplémentaire.
Lors de l'utilisation de lavabos lourds, nous recommandons l'utilisation d'au moins deux pièces de KONZOLEH sur les bords de la plaque, qui sont ensuite complétés par le nombre nécessaire de supports cachés. Les KONSOLEH ont une plus grande surface de contact avec le mur que les supports cachés et transfèrent ainsi mieux tout effet de levier qui se produit lorsque la planche est soumise à une charge plus importante.
Le support permet de compenser les petites différences de hauteur créées après l'installation de la planche. Le support est fourni avec des vis de montage - mais l'applicabilité dépend du type de maçonnerie sur laquelle les supports seront fixés, et il est donc nécessaire d'utiliser le matériel d'ancrage à haute résistance approprié pour la maçonnerie donnée (vis + chevilles appartenant au type de maçonnerie donné). Des chevilles avec vis correctement sélectionnées éviteront une situation dans laquelle, si des chevilles avec vis mal sélectionnées, les supports avec la plaque seraient retirés du mur.
Lorsqu’il s’agit d’un pack multi-marques, c’est alors la somme des PPC de ses composants.
(41.47% d'économie)